Startseite > Blogroll > Missionarin Merkel 2016 : „… mehr als 1,1 Mio Migranten, teils verseucht und krank ! – Riposte Laïque

Missionarin Merkel 2016 : „… mehr als 1,1 Mio Migranten, teils verseucht und krank ! – Riposte Laïque

Was deutsche Medien gern verschweigen:
Missionarin Merkel 2016 : „… mehr als 1,1 Mio Migranten, teils verseucht und krank !

2016 : Merkel veut encore plus d’immigrés que les 1,1 million de 2015 ! – Riposte Laïque

Angela Merkel persiste et signe. Lors de ses vœux pour 2016 qui seront diffusés le 31 décembre, mais déjà transmis à la presse allemande, elle enfourche le cheval des immigrationnistes de la gauche française, en déclarant que l’immigration est une chance pour l’Allemagne !

« J’en suis convaincue : : si elle est correctement appréhendée, la grande tâche actuelle qui consiste à accueillir et à intégrer tant de gens est une chance pour demain. Il y a rarement eu une année où nous avons été autant mis au défi de mettre nos paroles en accord avec nos actes. »

Selon le journal Sächsische Zeitung, l’Allemagne a accueilli en 2015 un million cent mille personnes, soit cinq fois plus qu’en 2014. Le gouvernement publiera au début de janvier les chiffres officiels. Et il n’est pas question de fermer les frontières. Ce sont donc des millions de réfugiés que l’Allemagne accueillera au fil des ans.

…..
Le personnel médical allemand découvre aussi ce mal bien  connu des hôpitaux français, à savoir le refus des musulmans d’être soignés par des femmes et des patientes musulmanes d’être soignées par des hommes. Conflits se terminant parfois dans la violence, comme c’est le cas dans nos urgences en France.

volkCe sont 15% des migrants qui nécessitent des soins immédiats et pour certains le risque de contagion est tel qu’il faut les mettre en quarantaine, ce qui n’est pas simple. Selon de directeur de la clinique pulmonaire de Parsberg, 8 à 10000 migrants en Allemagne ont la tuberculose, mais seulement un petit nombre est en quarantaine.

Chaque migrant en quarantaine coûte 12000 euros par mois au contribuable. Soit plus de 200000 euros par migrant, pour une quarantaine prévue de 18 mois. Pour 10000 migrants, le coût de la quarantaine serait donc supérieur à 2 milliards !!

De plus 5% des demandeurs d’asile sont porteurs de germes résistants, avec des maladies hautement infectieuses. A cela s’ajoute la pénurie de vaccins, l’ampleur des besoins ayant été totalement sous estimée par les autorités. 20 vaccins sont en rupture de stocks, 16 autres ne seront disponibles qu’en 2017.

Les enfants, allemands ou étrangers, ne peuvent plus être vaccinés contre la diphtérie, la polio, le tétanos, la coqueluche. Enfin, on déplore l’évasion de patients éminemment contagieux, qui ne supportent plus de rester enfermés dans les hôpitaux.  …..

Quelle: 2016 : Merkel veut encore plus d’immigrés que les 1,1 million de 2015 ! – Riposte LaïqueRiposte Laïque

  1. Es gibt noch keine Kommentare.
  1. No trackbacks yet.

Answer- Antwort - reponse - risposta

Trage deine Daten unten ein oder klicke ein Icon um dich einzuloggen:

WordPress.com-Logo

Du kommentierst mit Deinem WordPress.com-Konto. Abmelden / Ändern )

Twitter-Bild

Du kommentierst mit Deinem Twitter-Konto. Abmelden / Ändern )

Facebook-Foto

Du kommentierst mit Deinem Facebook-Konto. Abmelden / Ändern )

Google+ Foto

Du kommentierst mit Deinem Google+-Konto. Abmelden / Ändern )

Verbinde mit %s

%d Bloggern gefällt das: